Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous et moi
7 février 2020

Un certain "manque d'hébergement..."

     Lu sur Internet un article qui déplore un "manque criant d’hébergements" pour les Syriens qui arrivent en nombre à Cayenne, en Guyane française. Hébergement, ou hébergements, càd logements ? Et à quel prix ? Si moi, Français de métropole, je veux me rendre à Cayenne, je devrai payer mon voyage et mon hébergement : alors quid des Syriens, qui veulent par ce biais forcer la France à les faire entrer (illégalement et gratuitement) en Europe ? Ce n'est bien entendu qu'une opinion personnelle, et nous sommes toujours prêts - cocorico - à accueillir tous les malheurs du monde (n'ajoutons surtout pas musulman, car je pourrais être accusé d'entrave à la liberté de conscience par une dame bien mal coiffée...) Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Chris<br /> <br /> Je ne peux évidement qu'etre d'accord avec toi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
Le blog, c'est un peu le miroir<br /> <br /> Où mille vies se reflètent<br /> <br /> Où les mots jouent de leurs pouvoir<br /> <br /> Sur la grande toile qu'est le net<br /> <br /> Le blog c'est aussi un endroit<br /> <br /> Où l'on se pose un instant<br /> <br /> Pour voir ou revoir un billet<br /> <br /> C'est un clic qui va de page en page<br /> <br /> Avant que la vie reprenne son droit<br /> <br /> Et son tourbillon incessant<br /> <br /> Bon mardi Chris
Répondre
D
Mon dieu que notre France me déplaît maintenant , mais bon attendons la suite même si elle fait peur à mon simple avis bonne semaine big bises
Répondre
C
Nouswvivons dans un monde où fleurissent les contradictions... Chris
Répondre
E
Nous sommes déjà trop nombreux sur la terre, cela est grave et on ne sait pas quoi faire, car cela va encore empirer. Bon week end !
Répondre
Vous et moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité