Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous et moi
6 octobre 2021

La bibliothèque inguimbertine de CARPENTRAS 1

La bibliothèque déménage progressivedment vers l'ancien hotel-Dieu. J'aurais dû publier ces photos bien avant, puisqu'elles rendent compte d'une visite effectuée à Carpentras à l'occasion des Journées du Patrimoine qui avaient lieu en septembre... Enfin, mieux vaut tard que jamais...

l'inguimbertine (3bis)

l'inguimbertine (1)

Statue de monseigneur Inguimbert et entrée de la nouvelle bibliothèque (masque et passe sanitaire obligatoires)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Chris<br /> <br /> Bien entendu qu'il vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> Je ne connais pas ce Monseigneur Inguimbert, mais je le salue<br /> <br /> Bonne continuation, a bientôt Chris
Répondre
Z
Magnifique sculpture. Bises
Répondre
Vous et moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité