Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous et moi
13 mars 2022

le Printemps des Poètes 2

   L’association Portique (portique.canalblog.com) a fêté le Printemps des Poètes à la Maison des Associations de Nyons, en partenariat avec l’Université nyonsaise du Temps libre (www.untl.net), le samedi 12 mars 2022.  Ont été lus des poèmes contemporains de Nicole Piquet Legall, Robert Gleize, Marc Boyer, Chris Bernard, mais également de Pétrarque, Ronsard, Lamartine, Nerval ou encore Aragon…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes félicitations pour la lectures de tes poèmes<br /> <br /> pat
Répondre
E
Voilà qui est bien si l'association a pu se réunir (covid est méchant pour toutes les réunions). Bonne semaine.
Répondre
L
Bonjour Chris<br /> <br /> Qu'est ce que j'en ai appris des poèmes quand j'étais jeune, moins plus tard <br /> <br /> Bonne journée , a bientôt Chris
Répondre
C
D'un clic suis allé à Nyons je ne connaissais pas l'ancien voultain allait jusqu'au Pouzin ou Loriol sur Drôme et c'était le bout du monde dans ma prime jeunesse j'ai retrouvé un instant mes culottes courtes et galoches voyageant via les images de ta ville et les lieux connus de mon enfance , j'espère qu'il y a eu assez de monde pour la lecture des poèmes merci à toi
Répondre
Vous et moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité